Guide des plus beaux endroits de France

La France est une destination populaire, car c'est un pays qui offre de nombreux endroits formidables avec des sites historiques et des expériences culinaires. La première chose à laquelle vous pouvez penser est Paris, mais ne restez pas coincé là-bas. Cependant, la ville est un point de départ idéal si vous cherchez à découvrir d'autres parties du pays. Découvrez-les ci-dessous et laissez-vous inspirer.

Le Mont Saint Michel

Si vous voulez être complètement immergé dans la nature et la beauté fantastiques de la France, vous devez vous rendre au Mont Saint-Michel, situé en Normandie. Envie d’en savoir plus sur d’autres destinations en France, retrouvez le ici. La ville a été qualifiée de l'un des plus beaux sites de France, principalement en raison de son complexe ressemblant à un château avec un monastère et une église du monastère perchés sur une montagne. Dans la ville, il y a plein de bons restaurants, de boutiques et d'endroits où grimper. 

Versailles

Les Français appellent le "Château de Versailles", tandis que les touristes l'appellent simplement un très bel endroit à couper le souffle. Le château avec le parc du château a été ajouté à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1979. La ville elle-même est également incroyable et vaut vraiment le détour, il ne faut également que 40 minutes pour s'y rendre en train depuis Paris.

Côte d'Azur

La Côte d'Azur est bien connue pour ses belles villes et villages le long de la côte. Ici, vous pouvez trouver de tout, des hébergements exclusifs aux hébergements plus simples. Les destinations les plus populaires sont Cannes, St. Tropez, Nice, Antibes et La Turbie. Voilà qui sont à la recherche de détente, de bonne bouffe et d'une bonne vie nocturne. Quant au cadre et au pouls, on vous promet que vous vous régalerez.

Fontainebleau

Si vous avez prévu de rester plus longtemps à Paris, de nombreux visiteurs vous recommandent de prendre la voiture et de faire une heure de route jusqu'à Fontainebleau pour des activités en famille. La plus grande activité est bien sûr une visite de la ville de Fontainebleau, mais aussi l'observation des oiseaux, l'escalade et la randonnée sont très populaires ici.